Comment être attirante ?

Pour être sexy, vous devez regarder et jouer la partie autour des autres. Plus important encore, vous devez prendre soin de vous même lorsque personne ne vous regarde, et vous devez penser et vous sentir sexy sans l’approbation de quelqu’un d’autre. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous essayez d’être attirante.

Tout d’abord : C’est votre esprit et votre confiance qui comptent

1 – Être confiante

La confiance est la clé. Pour paraître sexy aux autres, vous devez d’abord croire en votre propre sex-appeal.

Évitez de pêcher des compliments ou de vous rabaisser, car ce sont deux signes d’insécurité.

D’autre part, vous ne devriez pas paraître arrogante sur votre apparence ou vos forces.

2 – Poursuivre vos passions

La passion, en général, est un attribut sexy à avoir. Vous devriez être passionné par vos intérêts et par la personne sur laquelle vous vous dirigez.

Quelles que soient vos passions, vous devez les traiter – et en parler – avec vigueur. Juste ne vous laissez pas emporter. Vous pouvez avoir une passion pour la musique, la médecine ou le tissage de paniers sous-marins, mais dès que l’attention de quelqu’un commence à s’estomper au fur et à mesure que vous en parlez, vous devriez le prendre pour le signe que vous en avez assez parlé.

3 – Prenez soin de vous

Laisse-toi croire que tu vaux un festin. Cela inspire confiance en soi et renforce l’estime de soi, deux éléments clés du sex-appeal.

Si vous pouvez vous offrir quelque chose d’un peu spécial, achetez-vous une journée dans un spa de jour, un fauteuil de massage, un bain de pieds / appareil de massage, une nouvelle tenue de qualité ou un kit de pédicure.

Si vous n’avez pas l’argent supplémentaire, prenez le temps de vous faire plaisir avec un bain moussant ou de vous peindre les ongles.

4 – Respecte-toi

Ne vous dégradez jamais en pensant que votre estime de soi et votre sex-appeal sont déterminés uniquement par les autres.

Respecte ton corps. Ne laissez pas les autres vous toucher sans permission ni vous harceler.

Respectez votre esprit et votre cœur. Si quelqu’un essaie de se dégrader, en aucune façon, éloigne-toi. Cette personne ne vaut pas votre temps.

Portez des robes qui mettent en valeur votre côté sexy. Portez des vêtements amples et sexy qui montrent des morceaux de vos bras, votre dos et votre cou.

 

Sur le plan pratique : Comment attirer l’attention de l’homme de ta vie ?

1 – Établir un contact visuel

Les yeux sont responsables de transmettre une grande partie de la communication non verbale. Pour avoir l’air sexy dans les yeux de quelqu’un d’autre, vous devez d’abord utiliser la vôtre pour attirer cette personne.

Si vous êtes un peu timide, jetez un coup d’œil rapide vers quelqu’un pour lui faire part de votre intérêt. Continuez à jeter des coups d’œil de temps en temps jusqu’à ce qu’il morde à l’hameçon.

Si vous vous sentez un peu plus audacieux, laissez vos yeux se fixer sur les siens et attendez-vous un moment avant de les retirer. En vous détournant, offrez un sourire invitant.

2 – Sourire

Un sourire suggère que la personne qui le porte est sympathique et abordable. Une personne plus accessible est également plus susceptible de paraître intéressée, ce qui la rend également plus intéressée.

Un large sourire à la bouche ouverte semble confiant et amical, mais un sourire à la bouche timide et fermé peut paraître discret et sexy à sa manière.

3 – Soyez expressif avec votre visage et vos mains.

Cligner des yeux, hocher la tête et secouer la tête sont quelques choses simples que vous pouvez faire pour vous donner l’air plus animé. Le fait de laisser vos mains bouger naturellement peut avoir le même effet.

Une femme plus animée apparaît généralement plus sexy qu’une femme qui semble raide et inhibée.

4 – Connaître le pouvoir d’un contact léger

Pendant la conversation, effleurez légèrement l’avant-bras du gars. Cela indique que vous êtes pleinement engagé dans la conversation et brise la première frontière physique entre vous deux.

Si vous ne vous sentez pas assez à l’aise pour toucher le gars en question, touchez brièvement votre propre cou ou votre clavicule. Cela attire l’attention sur ces éclats de peau exposés et pourtant intimes.

5 – Maintenir une bonne posture

Une bonne posture rend votre silhouette plus belle. Même une fille avec des proportions parfaites peut avoir l’air mal fagotée si elle ne fait rien d’autre que s’affaisser.

Une bonne posture traduite également la confiance en soi, ce qui peut être une qualité très sexy.

6 – Appliquez le rouge à lèvres à l’air libre

Au lieu de vous cacher dans la salle de bain pendant que vous retouchez votre rouge à lèvres ou votre brillant, sortez votre petit miroir et faites-le devant les hommes de la pièce.

Cette action attire l’attention sur vos lèvres. Les lèvres et les yeux sont généralement considérés comme les traits les plus sensuels du visage.

7 – Ralentissez

Dans un monde au rythme rapide, les actions lentes attirent l’attention et dégagent une impression de faire les choses à votre propre rythme.

Ralentissez la vitesse à laquelle vous parlez et faites une pause entre les phrases.

Lorsque vous marchez seul, vous vous pavanez lentement au lieu de vous précipiter.

Laisser un commentaire